Séance photo en bord de mer

Aujourd’hui je vais vous parler d’un joli fil rouge que j’ai eu la chance de réaliser dans des conditions inhabituelles puisque je n’habite pas dans ces lieux particuliers et bourrés de charme que l’ont peut trouver dans le sud.

Alors merci les vacances qui me permettent parfois de varier les lieux et donc par la même occasion les thèmes afin de toujours trouver des pistes afin de me renouveler et de m’inspirer pour de futures séances photos de famille.

Après avoir mis en lumière l’arrivée du petit Nathan dans sa famille suite à une naissance compliquée et très prématurée, ce fut un véritable bonheur d’avoir pu le retrouver un an après dans une forme olympique et de voir que sa joie de vivre et son fort caractère qui lui avait permis de tenir à la vie un an plus tôt était toujours là!

J’avoue avoir choisi ce lieu de prises de vue parce qu’il avait été chargé de sens pour moi plusieurs années auparavant lorsque, jeune marié, mon photographe de mariage avait immortalisé cette journée pour ma femme et moi.

Lieu identique mais saison différente et pourtant la lumière magique de ces bords de plages sauvages était encore au rendez-vous 13 ans plus tard… Moment nostalgie.

Alternant les poses près des barques et cabanes de pêcheurs anciennes préservées et devant des paysages de montagnes bien présentes… que demander de plus pour le photographe en recherche perpétuelle d’inspiration que je suis ?

Le petit Nathan ainsi que ses parents ont joué le jeu de la séance à thème et le résultat n’en est que plus réussi : Vêtements coordonnés et décor naturel, une séance comme je les aime !